TARMAC SL8 COMP (SRAM Rival AXS)
SPECIALIZED
Description
Associant aérodynamisme, légèreté et une qualité de pilotage jusqu’alors inimaginable, rien n’égale la vitesse du Tarmac SL8. Après huit générations et deux décennies de développement, le SL8 n’est pas seulement le Tarmac le plus rapide jamais créé, mais aussi le vélo de course le plus rapide au monde. Vos jambes sont-elles à la hauteur ?
Il ne suffit pas qu’un vélo soit aérodynamique ou léger pour décrocher la victoire, il doit être rapide. Pour ce faire, il faut associer, sans aucun compromis, aérodynamisme, légèreté, rigidité et confort. Des simulations de course basées sur des données réelles menées par notre équipe Ride Science ont démontré que le Tarmac SL8 était le vélo de course le plus rapide au monde sur les grands circuits : 16,6 secondes de moins sur 40 km, 128 secondes sur le Milan-San Remo et 20 secondes sur le mythique col du Tourmalet.
Spécifications
Cadre : Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, Rider FirstEngineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mmthru-axle, flat-mount disc
Fourche : FACT 10r Carbon, 12x100mm thru-axle,flat-mount disc
Frein avant : NEW SRAM Rival AXS E1, hydraulic disc160mm rotor
Frein arrière : NEW SRAM Rival AXS E1, hydraulic disc160mm rotor
Cassette : NEW SRAM Rival XG-1250, 12sp, 10-36t
Boîtier de pédalier : SRAM DUB BSA
Manivelles : NEW SRAM Rival E1, 48/35t
Chaîne : NEW SRAM Rival E1
Commande vitesse : NEW SRAM Rival AXS E1 HRD
Dérailleur arrière : NEW SRAM Rival AXS E1
Dérailleur avant : NEW SRAM Rival AXS E1
Roue avant : DT Swiss R470 rim, 20mm internal width,tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlockdisc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
Roue arrière : DT Swiss R470 rim, 20mm internal width,tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlockdisc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
Pneu avant : S-Works Turbo, 120 TPI, folding bead,BlackBelt protection, 700x26mm
Pneu arrière : S-Works Turbo, 120 TPI, folding bead,BlackBelt protection, 700x26mm
Chambres à air : Turbo Ultralight, 48mm Presta valve
Selle : Body Geometry Power Sport, steel rails
Tige de selle : S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post,FACT Carbon, 15mm offset
Guidon : Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm,31.8mm clamp
Ruban de guidon : Supacaz Super Sticky Kush
Potence : Tarmac integrated stem, 6-degree
Collier de selle : Tarmac integrated wedge
SWAT : Stem headset spacers kit for SL7 stem &Roval Rapide cockpit use
Poids Taille : 56
Poids : 7.77 kg (17 lb, 2.1 oz)